Contact

Cher client

En raison de la récente fusion entre Crelan et AXA Banque, nous recevons actuellement davantage de questions de la part de nos clients. Bien que nous ayons été préparés à une grande affluence, nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les appels en ce moment. La réponse à votre e-mail prend également un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué.

Vous avez besoin d'informations sur votre transition digitale vers Crelan ? Jetez d'abord un coup d'œil à cette page web
Vous y trouverez toutes les instructions étape par étape ainsi que des vidéos.
Vous trouverez des informations récentes sur la fusion à l'adresse crelan.be/info-fusion.

Vous pouvez également contacter votre agent bancaire. Vous trouverez ses coordonnées ici.
Si votre question reste sans réponse, réessayez plus tard de nous contacter au 02/558 78 88.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Contactez le Service Desk

Pour toute question à propos de ce site, de myCrelan, ou de Crelan Mobile,
notre Service Desk est à votre disposition au 02 558 78 88 :

  • du lundi au jeudi de 8.30 à  16.30
    vendredi de 8.30 à 16.00
    (hors jours fériés et jours de fermeture bancaire)

Premiers réflexes en cas de phishing

Vous avez été victime de phishing ? 

Une plainte ?

Notre service Gestion de plaintes est à votre écoute.

Contact Presse

Vous êtes journaliste? Posez vos questions à notre service Presse.

 

Coordonnées officielles

Retrouvez les coordonnées officielles de Crelan, ainsi que les plans d'accès vers nos sièges.