Que puis-je faire avec homebanking ?
Homebanking vous permet de réaliser vos opérations bancaires via Internet : à la maison, au bureau ou même en vacances. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (excepté du samedi soir 22 heures au dimanche matin 6 heures).
Opérations de paiement
- consulter le solde et l'historique de vos comptes
- effectuer des virements européens et gérer les bénéficiaires
- demander, télécharger, sauvegarder et/ou imprimer les extraits de compte et des duplicatas
- gérer vos ordres d'épargne automatique, domiciliations européennes et ordres permanents
- modifier ou supprimer les virements encodés avec une date d'exécution souhaitée dans le futur
- consulter les opérations enregistrées et refusées
- consulter les dépenses réalisées à l'aide de votre carte de crédit
- consulter et/ou gérer vos fiches de salaire et vos factures avec Zoomit
Épargne et placements
- demander un aperçu de vos produits d'épargne et d'investissement
- consulter le solde
- effectuer un versement complémentaire sur vos assurances épargne ou assurances placement
- consulter votre compte-titres et effectuer vous-même vos transactions d'investissement
- ouvrir des comptes d'épargne en ligne: ouvrez facilement un compte d'épargne courante, un compte d'épargne I-plus ou un compte épargneplus
- demander et télécharger des décomptes d'intérêts trimestriels
- ouvrir un plan d'investissement et le gérer
Crédits
- demander un crédit pour votre logement et suivre ensuite son évolution
- demander un crédit pour votre véhicule et suivre ensuite son évolution
- demander un crédit à d'autres fins et suivre ensuite son évolution
- consulter l'aperçu de vos crédits-logement et prêts à tempérament
- demander les détails de ces crédits (souscrits après le 17/1/2001)
Gestion administrative de vos comptes
- consulter/compléter les données de contact
- consulter les données personnelles
- transmettre les demandes de modification et de domiciliation si vous avez un compte à vue ou d'épargne st@rt2bank
- faire la demande d'une assurance-accidents si vous avez un compte d'épargne st@rt2bank
- contacter votre Agent bancaire AXA
- définir quels comptes s'affichent pour chaque canal électronique (homebanking, selfservice ou mobile banking pour smartphone et tablette)
- attribuer un nom de votre choix à vos comptes
- gérer et sauvegarder digitalement vos documents bancaires importants
- gérer vos bénéficiaires
- modifier les paramètres et le code PIN de vos cartes de débit et/ou de crédit
Consultation et gestion de votre mobile banking AXA
Après avoir téléchargé l'application (app) "Mobile Banking Service AXA" pour smartphone et tablette et vous y êtes enregistré(e), vous pouvez gérer vos comptes et produits bancaires où et quand vous voulez via mobile banking.
Pas encore installé l'app mobil banking d'AXA Banque ? Voyez comme c'est facile à faire.
Besoin d'un conseil personnalisé ? Votre Agent bancaire AXA peut vous aider.
Nous répondrons le plus possible à vos questions sur ce site web. Si vous ne trouvez pas la réponse adéquate, contactez directement votre Agent bancaire AXA.