Questions fréquentes Comptes à vue
- itsme®, votre accès sécurisé à la banque digitale
- Comment effectuer un virement instantané ?
- Comment puis-je convertir mon compte à vue start2bank en un compte à vue comfort2bank ?
- Comment générer le RIB (relevé d'identité bancaire) d'un compte ?
- Comment puis-je me connecter à homebanking ?
- PSD2, qu’est-ce que c’est ?
- Où puis-je retrouver mes opérations AXA Banque ?
- J'ai perdu ma carte de débit ou de crédit ou elle a été avalée par un distributeur de billets. Que faire ?
- Comment trouver la version de mon navigateur et mon système ?
- Comment puis-je choisir un nom pour mes comptes ?
- Carte de débit perdue ou volée, que dois-je faire ?
- Que faire en cas de perte/vol de mon GSM ou de ma tablette avec mon app mobile banking ?
- Comment puis-je payer et retirer d'espèces en Belgique et à l'étranger ?
- Combien coûte la banque digitale ?
- Comment voir mes comptes favoris ou cartes de crédit sur l'écran de démarrage?
- En quoi consistent les fichiers CODA? Pour qui sont-ils utiles?
- Comment activer les fichiers CODA?
- Comment supprimer un compte de mes favoris?
- Je veux consulter l'historique de mon compte et charger mes extraits. Comment procéder?
- Comment consulter mes domiciliations ?
- Comment consulter et modifier moi-même mes données client ?
- Pourquoi ma banque a-t-elle besoin d’autant de données personnelles ?
- Comment ajouter, gérer ou supprimer un bénéficiaire ?
- Comment programmer et gérer un ordre permanent ?
- Comment effectuer un virement ?
- Comment installer l’application mobile banking d’AXA Banque ?
- Comment démarrer homebanking directement du bureau de ma tablette?
- Comment créer et gérer mes extraits de compte électroniques?
- Je ne veux pas voir certains comptes dans mon homebanking. Comment procéder?
- Puis-je aller en dessous de zéro sur mon compte à vue ?
- Quel est le meilleur moyen de paiement en Europe ?
- Mon fils ou ma fille mineur(e) d’âge ne voit pas son compte dans homebanking. Que dois-je faire ?
- J’ai installé l’app mobile banking sur mon nouveau GSM ou ma nouvelle tablette, mais elle ne fonctionne plus. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Mon app mobile banking ne fonctionne plus sur mon nouveau smartphone. Pourquoi ?
- Une notification sur mon app mobile me signale que le code PIN de 6 chiffres que j’ai choisi est bloqué. Que dois-je faire ?
- Que puis-je faire avec homebanking ?
- Je pense avoir communiqué mes données personnelles à une personne suspecte. Que puis-je faire à présent ?
- Je ne peux pas voir un certain compte dans homebanking. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Puis-je conserver mon numéro de compte précédent chez AXA Banque (comme pour un numéro de GSM) ?
- Je pense avoir été victime de l’attaque d’un pirate informatique qui a viré de l’argent depuis mon compte. Que dois-je faire ?
- Puis-je utiliser homebanking depuis n'importe quel ordinateur ?
- Ma carte de crédit Visa est perdue ou volée. Quedois-je faire ?
- Zoomit, c'est quoi et que puis-je en faire ?
- Faut-il emmener du cash à l'étranger ?
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