Questions fréquentes Banque en ligne
- itsme®, votre accès sécurisé à la banque digitale
- Où trouver en ligne mes documents relatifs à mes investissements ?
- Où consulter mes placements assurances ?
- Où retrouver les bordereaux de décompte en ligne de mes opérations de mon compte-titres ?
- Où trouver plus d’info concernant le relevé annuel de frais de mon compte-titres ou épargne-pension ?
- J’ai encodé moi-même des opérations et constaté ensuite avoir été escroqué(e)
- Où puis-je trouver l’offre des euro-obligations ?
- Je voudrais introduire un ordre de bourse dans homebanking, sans succès. Quid ?
- Comment verser sur mon compte épargne-pension ?
- Je constate des opérations suspectes sur mon compte
- Comment effectuer un virement instantané ?
- Comment me connecter à l’app mobile banking AXA via Face ID ?
- Puis-je acheter des cryptomonnaies ?
- Comment verser de l’argent sur mon compte épargne-pension ?
- Comment programmer un versement automatique sur mon compte épargne-pension ?
- Comment vérifier mon compte épargne-pension
- Comment demander une carte de débit AXA ?
- Un lecteur de carte est-il nécessaire ?
- Comment puis-je convertir mon compte à vue start2bank en un compte à vue comfort2bank ?
- Comment puis-je annuler ma carte de débit ou de crédit supplémentaire en ligne ?
- Comment générer le RIB (relevé d'identité bancaire) d'un compte ?
- Ma carte de crédit est endommagée ou illisible. Que faire ?
- Ma carte de débit est défectueuse ou illisible. Que faire ?
- Où puis-je vérifier le statut de mes crédits en cours ?
- Où puis-je vérifier les dépenses effectuées avec ma carte de crédit ?
- J'ai oublié le code PIN de ma carte de crédit. Comment en demander un nouveau ?
- Payer sans contact avec ma carte bancaire AXA
- Comment modifier les paramètres de ma carte de débit ou de crédit ?
- Comment puis-je me connecter à homebanking ?
- PSD2, qu’est-ce que c’est ?
- Où puis-je retrouver mes opérations AXA Banque ?
- Comment demander votre carte Visa en ligne ?
- Si j'introduis une demande de prêt à tempérament, est-elle contraignante ?
- Puis-je établir une épargne automatique ?
- Je reçois un message m’indiquant que le niveau de la batterie de mon lecteur de carte est faible. Que dois-je faire ?
- Comment trouver la version de mon navigateur et mon système ?
- Comment puis-je choisir un nom pour mes comptes ?
- Comment recevoir des notifications sur mon smartphone ou ma tablette ?
- Où puis-je trouver le code CVC de ma carte de crédit ?
- Que signifie le code CVC de ma carte de crédit ?
- Je ne retrouve plus mon attestation fiscale pour mon crédit hypothécaire. Que puis-je faire?
- Le message ‘Vous avez introduit un Numéro de carte erroné (Msg_185)’ s’affiche sur mon écran. Qu’est-ce que cela signifie ?
- J'ai fait bloquer ma carte de débit ou de crédit : quels services puis-je encore utiliser ?
- Que faire en cas de perte/vol de mon GSM ou de ma tablette avec mon app mobile banking ?
- Je voudrais configurer ma boîte aux lettres digitale. Comment puis-je procéder?
- Comment simuler et souscrire un prêt à tempérament en ligne ?
- Combien coûte la banque digitale ?
- Comment voir mes comptes favoris ou cartes de crédit sur l'écran de démarrage?
- En quoi consistent les fichiers CODA? Pour qui sont-ils utiles?
- Comment activer les fichiers CODA?
- Comment supprimer un compte de mes favoris?
- Je veux consulter l'historique de mon compte et charger mes extraits. Comment procéder?
- Je dois télécharger un document ou une photo dans le Homebanking. Comment procéder ?
- Je dois télécharger des documents dans l'application Homebanking ou Mobile Banking. Quels sont les formats acceptés dans ce cadre ?
- Comment consulter mes domiciliations ?
- Comment consulter et modifier moi-même mes données client ?
- Pourquoi ma banque a-t-elle besoin d’autant de données personnelles ?
- Comment ajouter, gérer ou supprimer un bénéficiaire ?
- Comment programmer et gérer un ordre permanent ?
- Comment effectuer un virement ?
- Comment installer l’application mobile banking d’AXA Banque ?
- Homebanking et bloqueur de pop-up
- Comment démarrer homebanking directement du bureau de ma tablette?
- Comment créer et gérer mes extraits de compte électroniques?
- Je ne veux pas voir certains comptes dans mon homebanking. Comment procéder?
- L’écran de mon lecteur de carte n’affiche pas tous les chiffres et les lettres, ou s’efface complètement. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Comment puis-je signer une offre de crédit ?
- Je ne peux pas demander de prêt à tempérament par le biais des applications Homebanking ou Mobile Banking. Pourquoi ?
- J'ai un rendez-vous avec mon Agent bancaire AXA pour un prêt à tempérament. Puis-je déjà préparer quelque chose ?
- Puis-je demander un prêt à tempérament en ligne pour plusieurs emprunteurs ?
- Je veux acheter un véhicule de plus de 5 ans. Puis-je souscrire un prêt à cet effet ?
- Mon fils ou ma fille mineur(e) d’âge ne voit pas son compte dans homebanking. Que dois-je faire ?
- Je soupçonne un abus ou une utilisation frauduleuse de ma carte alors qu'elle est toujours en ma possession. Que faire ?
- J’ai installé l’app mobile banking sur mon nouveau GSM ou ma nouvelle tablette, mais elle ne fonctionne plus. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Je dois télécharger un document ou une photo dans le Mobile Banking. Comment procéder ?
- Mon app mobile banking ne fonctionne plus sur mon nouveau smartphone. Pourquoi ?
- Une notification sur mon app mobile me signale que le code PIN de 6 chiffres que j’ai choisi est bloqué. Que dois-je faire ?
- Que puis-je faire avec homebanking ?
- Je pense avoir communiqué mes données personnelles à une personne suspecte. Que puis-je faire à présent ?
- Mon lecteur de carte affiche ‘PIN blocked’. Que dois-je faire ?
- Je ne peux pas voir un certain compte dans homebanking. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Je pense avoir été victime de l’attaque d’un pirate informatique qui a viré de l’argent depuis mon compte. Que dois-je faire ?
- Le message ‘Trop de tentatives échouées (Msg_115)’ apparaît sur mon écran.Qu’est-ce que cela signifie ?
- Puis-je utiliser homebanking depuis n'importe quel ordinateur ?
- La conclusion d'un prêt rénovation pour travaux économiseurs d'énergie est-elle assortie de conditions ?
- Dans quels cas mon partenaire doit-il lui aussi souscrire le prêt à tempérament ?
- J’ai un crédit-logement chez AXA Banque. Comment puis-je obtenir mon attestation fiscale?
- Zoomit, c'est quoi et que puis-je en faire ?
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